Terrain à vendre sur le rivage à Punta Cana! Plage à Nisibon, La Vacama, Punta Cana. La superficie totale du terrain est de 3 516 974,03 mètres carrés, avec un front de mer s'étendant sur 1 313 mètres. Il est situé très près de l'aéroport de Punta Cana dans la province de La Altagracia. Le domaine appartient à une société espagnole. Il est essentiel de noter que depuis novembre 2015, il n'existe qu'un seul titre en faveur du propriétaire foncier (un groupe d'entreprises espagnol), résolvant d'éventuels litiges juridiques.
Ce terrain est destiné au développement d'un projet touristique et commercial. La parcelle est un rectangle de forme régulière avec un littoral de 1,3 km, avec des palmeraies naturelles denses et des plages de taille moyenne avec une teinte ocre claire, couvrant une superficie totale de 3 516 974,03 mètres carrés.
Le projet de développement, approuvé par le ministre du Tourisme pour la construction jusqu'à 25 chambres par hectare, comprend la disposition et les possibilités suivantes:
Trois hôtels, chacun avec un parcours de golf signature à l'arrière, d'une superficie approximative de 250 000 mètres carrés pour chaque entreprise hôtelière.
800 parcelles de 1 000 mètres carrés chacune, et 10 parcelles supplémentaires en bord de mer de 3 000 mètres carrés chacune, destinées à la construction de maisons de vacances, d'appartements et de terrains aménageables.